Infinity Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les univers Marvel & DC ne font plus qu'un... la folie est encore plus présente. #Marvel #DC #UniverseReunited #Assemble
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Barbara Gordon - Plus qu'une amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jason Todd


Jason Todd

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2021


Barbara Gordon - Plus qu'une amitié ?  Empty
MessageSujet: Barbara Gordon - Plus qu'une amitié ? Barbara Gordon - Plus qu'une amitié ?  Icon_minitime1Dim 17 Jan - 10:14

Pris
Libre
Réservé

Barbara Gordon

25 ans • Métier • Indépendants • Hétérosexuelle
Histoire & LiensJason & Barbara se connaissent depuis quelques années. Ils se sont directement vus comme des "amis" très proche avec même un côté très ambigu. À l'époque, elle fréquentait le "frère adoptif" de Jason (Dick) donc il n'a rien tenté par respect pour celui-ci. Ils ont toujours été ce duo "explosif" jamais personne n'a compris Jason, sauf Barbara. Ils aiment beaucoup être en duo pendant des missions à Gotham. Après sa rupture avec Dick il y a XXX temps, Jason & Barbara sont devenus de plus en plus proches, dépassant même la limite de "l'amitié" en couchant ensemble. Aujourd'hui, les deux ne savent pas ce qu'ils ressentent d'autant plus qu'en temps normal Jason n'est pas le genre de "gars" qui va s'ouvrir sur ses sentiments. C'est compliqué entre les deux mais une chose est sûre c'est qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Plus les jours passent, plus ils deviennent encore plus proches, plus tactiles et beaucoup plus attentionné l'un envers l'autre, renforçant donc leurs lien qui semble déjà si fort.
jalouse
rancunière
possessive
impulsif
intelligente
maline
courageuse
bagarreuse
hackeuse
• Nom › Pas négociable.
• Avatar › Une rousse de préférence même si j'aimerais vraiment Katherine en choix numéro un.
• Liens › Le lien est évolutif, j'imagine bien une évolution vers de réels sentiments amoureux sincère.
• Fréquence de Connexion › Nous avons tous une vie, mais j'aimerais bien une personne motivé, qui compte s'investir sur le forum. Je déteste les membres fantômes avec leurs fiches et profil vide.
• Rps › Je m'adapte ! même si je préfère un rp de dix/quinze lignes bien écris que des rp's long et répétitif.
• Autres Détails › Pour l'histoire, il faudrait prendre celle qu'on trouve sur le net tout en modifiant certaines choses pour l'adapter au contexte du forum.
• Un Dernier Mot › craque en voyant ceci :
Spoiler:
 Barbara Gordon - Plus qu'une amitié ?  1102126952  Barbara Gordon - Plus qu'une amitié ?  102781345
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon - Plus qu'une amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Heroes  :: ◄ Bureaux du S.W.O.R.D ► :: Nos Scénarios :: Scénarios féminins-